Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : dans mon ptit coin Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: CANDIDATURE GARFIELD Mar 11 Sep - 20:37
garfield 60374 2384 jeu mixte MUT1 allience inactive (forum) mais je les ai pas encore quitter jaten votre reponse qui sera positive jespére entendu parler par un copain sethesh il ma dit qu'il avait deux amis dans cette allience qui est tranquille je suis tous les jour sur ogame et j'y passe plusieurs heures oui quand il est actif aucun a ma conaissance sethesh
Tidus
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Zanarkand Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: CANDIDATURE GARFIELD Mar 11 Sep - 21:05
nn désolé aurevoir
garfield
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : dans mon ptit coin Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: CANDIDATURE GARFIELD Mar 11 Sep - 21:11
puis-je avoir une raison ?
Tidus
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Zanarkand Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: CANDIDATURE GARFIELD Mar 11 Sep - 21:14
D'une t'as pas assez de point de deux quand on post une candidature normalement on as deja quitté son ancienne alliance, de trois ta présentation est trop courte, superficielle est douteuse et pour finir une autre raison que tu n'ai pas sensé connaitre merci quand meme de ta visite
garfield
Sujet: Re: CANDIDATURE GARFIELD Mar 11 Sep - 21:25
c pa grave mais pour te dire jené fais que repondre au question qu'on me poser é aprés tu na aucun doute a avoir sur moi mais bon é je n'est pas quitter mon allience car je n'ai pas envi de me retrouver dan la situation c'est a dire sans alllience. je sui venu ici car on ma di qu'il yavé des gens sympa é ki son communicatif contrairemen a mon allince mais bon a quoi sert de te faire un spitch ! c pa grave mais j'ai une sollicitation a te faire eske je peu rester venir parler de tps en tps sur votre forum car le mien est mort ?
Tidus
Sujet: Re: CANDIDATURE GARFIELD Mar 11 Sep - 21:36
Ben oué y'as aps de problem le fofo est ouvert a tous c'est juste l'alli qui est restreinte
The Fire Fighter Admin
Nombre de messages : 3313 Age : 33 Localisation : sous le matela parce j'ai peur quand je fume le truc vert je voi des montre dans le placard ... Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: CANDIDATURE GARFIELD Mar 11 Sep - 21:45
le tien n'est pas trés mort d'apres se que j'ai put voir...tu peux venir flooder ici...ya pas de souci
mais désolé, tu na pas asser de points...
garfield
Sujet: Re: CANDIDATURE GARFIELD Mar 11 Sep - 21:50
OK BA A BIENTO ALORS
The Fire Fighter Admin
Nombre de messages : 3313 Age : 33 Localisation : sous le matela parce j'ai peur quand je fume le truc vert je voi des montre dans le placard ... Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: CANDIDATURE GARFIELD Mar 11 Sep - 22:26
a quand tu veu
le_schtroumpf
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: CANDIDATURE GARFIELD Jeu 13 Sep - 0:15
pareril désolé tu n'as pas assez de points reviens essayer un peu plus tard l'ami
opaxeur Admin
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Dans un patelain lointain, tres tres lointain. Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: CANDIDATURE GARFIELD Jeu 13 Sep - 12:28
bonne continuation.
REFUSE, motif : pas assez de points
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CANDIDATURE GARFIELD
CANDIDATURE GARFIELD
Page 1 sur 1